(418) 741-2111 English
Hydrain

Les drains de margelle Hydrain dans Le Soleil et Lapresse

mars 27, 2017

Les drains de margelle Hydrain captent de l’attention dans Le Soleil et Lapresse

Extrait de l’article complet Suivez le guide du 1er mars 2017:

« Les margelles installées aux fenêtres du sous-sol sont souvent dotées d’un petit drain qui se bouche facilement, constate Guy Simard. C’est pourquoi Hydrain a attiré son attention. Ce produit développé à Lévis se présente sous forme d’entonnoir qui finit sa course verticale au-dessus de la pierre du drain de fondation. Un réceptacle plus grand et un procédé à double filtration permettent de diriger un bon débit d’eau lors de grandes crues et de prévenir les risques d’obstruction par les feuilles. L’objectif est de favoriser l’écoulement et de protéger le bâtiment.  » – Découvrez l’article complet de la journaliste Alexandra Perron du journal Le Soleil ici.

Qui est Guy Simard?

Guy Simard travaille pour l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), qui organise l’Expo habitat Québec. Conseiller technique en bâtiment et coordonnateur de formation, il reçoit quelque 3500 appels de membres par année et s’y connaît en matériaux.

L’équipe d’Hydrain tient à remercier la journaliste Alexandra Perron et les professionnels de l’APCHQ pour la rédaction et leur collaboration à l’élaboration de cette article.

Les drains de margelle Hydrain

 

Catégorisé dans:

Cet article a été écrit par William Harton-Couture

Top